Truc de pro
Privilégier une identité visuelle unique faite sur mesure qui mettre de l'avant votre personnalité. Pensez dynamisme, couleurs vives, et imagerie provoquante.
Les valeurs de votre archétype
Votre objectif est de créer quelque chose de significatif. Vous vivez pour voir de nouvelles idées prendre forme et regarder les visions devenir réalité.
Parfois, les gens peuvent remettre en question les idées de votre marque en les considérant comme impraticables. Ils peuvent vous qualifier de perfectionniste. Mais vous savez que créer une idée unique en son genre demande des efforts et que créer quelque chose de valeur durable vaut la peine de faire face aux sceptiques.
Dans vos communications
Votre message marketing devrait tourner autour de l'originalité, de l'inspiration et de répondre au besoin d'expression de soi et de créativité de vos clients.
Vous devriez faire de votre mieux pour encourager l'imagination de votre public, en suivant l'exemple de grandes marques telles que Lego, Apple et Crayola. Jetez peut-être un coup d'œil à ce que d'autres marques de l'archétype Créateur, comme Adobe, Sony ou Instagram, font en ligne pour trouver votre propre inspiration.
En terme d'identité visuelle...
Visez originalité, unicité et personnalité. Tenez-vous loin des logos génériques et des couleurs sobres. Choisissez une imagerie qui sort de l'ordinaire, provoquante même! Optez pour une typographie dynamique, vous pouvez aussi intégrer des illustrations à votre identité visuelle.