Truc de pro
Visez un look épuré, sophistiqué, avec une palette de couleur sobre et profonde. Visez la qualité dans tous vos visuels.
Les valeurs de votre archétype
En tant que leader dans votre domaine, votre objectif est d'être un modèle pour les clients et les concurrents, utilisant votre confiance naturelle et votre compétence pour donner l'exemple que tout le monde aspire à suivre.
Bien sûr, en étant en tête, vous aurez certainement ceux qui considèrent votre marque comme trop autoritaire, voire arrogante, mais vous comprenez que le rôle de leader n'est pas fait pour tout le monde. Soyez toutefois prudent pour que toutes vos forces ne soient pas éclipsées en étant trop contrôlant, en refusant de déléguer ou en étant peu disposé à travailler avec d'autres personnes/partenaires.
Dans vos communications
La création d'un message marketing devrait viser à aider les autres à être plus organisés, à rétablir l'ordre dans la vie des gens et à créer de la stabilité dans un monde chaotique.
Vous devriez montrer l'exemple, en suivant la devise «le succès engendre le succès» des grandes marques telles que Mercedes-Benz, American Express ou Rolex. Vous voulez de bonnes idées ? Jetez un coup d'œil à ce que font en ligne les marques de type Le Dirigeant, dont Microsoft, IBM ou Hugo Boss, pour vous inspirer.
En terme d'identité visuelle...
Elle devrait être sophistiquée, professionnelle et structurée pour refléter votre statut de leader sur le marché.
De belles photographies aspirantes sur votre site web contribueront grandement à montrer votre statut et à vous différencier des marques plus nombreuses. Visez la qualité dans TOUS vos visuels.