Truc de pro
Tenez-vous loin d'un look corpo, n'ayez pas peur d'être original.
Les valeurs de votre archétype
Votre objectif est de secouer les choses et de faire savoir aux gens qu'ils n'ont pas à se contenter du statu quo. En tant que penseur non conventionnel, votre nature rebelle est destinée à ouvrir la voie au changement et à trouver de nouvelles façons de faire les choses.
Les risques d'être une marque rebelle sont évidents. Lorsque vous êtes à la pointe de ce qui est accepté et que vous n'avez pas peur d'aller de l'avant, il est facile de dépasser les limites. Mais tant que vous comprenez quand assez, c'est assez, et que vous ne violez aucune loi majeure, les choses devraient bien se passer.
Dans vos communications
Votre message marketing devrait refléter vos façons indépendantes, demandant à votre public de lutter contre la conformité, la complaisance et l'acceptation.
Utiliser un ton franc et sans excuse est quelque chose que de grandes marques comme Harley-Davidson, Virgin et MTV ont utilisé avec grand effet au fil des ans.
En terme d'identité visuelle...
N'optez pas pour une typographie trop formelle et professionnelle. Évitez les designs excessivement prédéfinis et assurez-vous de montrer la personnalité de votre marque. Utilisez des couleurs vives, des photographies non conventionnelles ou des messages directs qui sont un peu humoristiques, sarcastiques ou moqueurs.