Truc de pro
Visez un look fort, une typographie grasse et solide et des visuels frappants.
Les valeurs de votre archétype
Vous trouvez l'épanouissement à travers la découverte, avec des traits comprenant l'ambition, l'aventure et l'individualisme.
Bien que certaines personnes puissent considérer le fait de ne pas s'inscrire dans la norme comme trop agité ou trop risqué pour une entreprise comme la vôtre, vous savez que d'essayer toujours de nouvelles choses est la seule façon de continuer à s'améliorer dans un marché toujours en évolution.
Dans vos communications
Votre message marketing devrait s'adresser à ceux qui recherchent de nouvelles expériences en étant excitant, en prenant des risques et en pionnier de nouvelles idées.
L'authenticité et l'individualité peuvent être des outils puissants pour les types de marques explorateurs, suivant les chemins tracés par de grandes marques telles que Jeep, The North Face ou GoPro. Observer ces archétypes de marques explorateurs et d'autres comme Red Bull, Subaru, la NASA ou National Geographic pour des idées de contenu en ligne pourrait s'avérer efficace pour vous.
En terme d'identité visuelle...
Vous devriez privilégiez des couleurs intenses ou visuels frappants, jumelée à une typographie forte et dynamique. Il vous faut une identité visuelle qui sorte de l'ordinaire, et qui donne envie de vous suivre.